Loris Benito : « On veut cette victoire ! »

Loris Benito a évacué la frustration restante du match nul concédé à domicile face à Marseille en conférence de presse ;

« Je pense que ce match a été digéré, il a été spécial dans son déroulement. Avec 2 joueurs de moins en face, on devait gagner ce match. La déception fut plus longue mais maintenant c’est passé. Cela fut très particulier pour les deux équipes, elles sont toutes deux dans des périodes difficiles. Il y a avait de la pression du fait de l’histoire de cette rencontre. […] Beaucoup de supporters étaient venus à l’entraînement nous rappeler l’importance que cela représente pour eux. Je pense qu’on a bien répondu à cette pression, surtout en première période. À partir des deux cartons, on devait absolument gagner, on ne l’a pas fait, la déception est grande. »

Le latéral bordelais est désormais tourné vers l’importance du match de ce week-end à Nîmes. Le latéral des Girondins espère déclencher une nouvelle série positive dans le Gard :

« En général cette saison, je nous ai vus stable à l’extérieur à part contre contre Brest notamment. Est-ce que ça à avoir avec l’absence de supporters, je ne sais pas. Mais en ce moment, que ce soit un match à domicile ou l’extérieur c’est la même chose. Nous allons là-bas pour gagner. Si nous mettons les ingrédients positifs des derniers matches nous pourrons retrouver la victoire. On veut cette victoire. On a besoin de déclencher une petite série. »

En espérant que les Girondins traduisent leurs paroles par des actes dès dimanche.