Jérémy Ménez : « Les gens m’aiment bien en Italie »

Lors d’un échange avec les consultants de la chaîne beIN SportsJérémy Menez souligne avoir beaucoup aimé le football italien et français.

Au cours de sa carrière l’ex-joueur bordelais est passé par plusieurs pays notamment le Mexique et la Turquie mais savoure le fait de retrouver l’Italie :

« Le football que j’ai préféré ? J’ai bien aimé le Mexique, la Turquie, mais je me suis éclaté en France et en Italie. Ce sont deux footballs différents. On a beau critiqué le football français, mais c’est un football très fort. J’ai joué dans deux clubs différents en Italie et j’y ai aussi pris du plaisir. Les gens m’aiment bien ici. Ça a aussi joué dans la balance. »

« Pourquoi l’Italie ? Tout le monde sait que j’ai joué cinq, six ans en Italie. J’aime particulièrement ce pays. Je m’y suis adapté très facilement. J’avais envie de revenir car ici on travaille bien. J’avais repris le goût de transpirer, de reprendre du plaisir sur le terrain. La proposition de la Reggina est venue. Le feeling est passé entre le Président et moi. Je l’avais côtoyé lors de mes années à Rome. Au final j’ai signé. »

Retranscriptions faites par nos soins