O. Verdon : « Je donnerai tout afin de pouvoir faire mes preuves en Liga »

Répondant à la presse belge (Walfoot), l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et de Sochaux, Olivier Verdon, tire un bilan positif de son prêt en Belgique, à Eupen. L’international béninois attend maintenant de retourner en Liga, à Alavès, où il espère jouer.

Ses mots :

« Je ne garde que de bons souvenirs dans ce club d’Eupen. J’ai tout de suite été très bien accueilli et mis à l’aise. Ce prêt en Belgique m’a permis de franchir un cap. Et j’avoue que si l’occasion se représente un jour, je ne dirai pas non à un retour en Jupiler Pro League. C’était un prêt sec sans option d’achat, mais le club envisageait un transfert définitif. Puis il y a eu la pandémie de coronavirus et le confinement. Financièrement, ça n’a pas été possible.

(…) J’ai progresse, je sors grandi. Le Deportivo Alavès m’a dit que je recevrai ma chance. Je vais donc effectuer la préparation avec le club et je donnerai tout afin de pouvoir faire mes preuves en Liga. J’ai hâte de me mesurer à des joueurs comme Lionel Messi, Eden Hazard et Karim Benzema. »