Christophe Dugarry : « Caroline Thiebaut ? Je ne l’ai jamais rencontrée ! »

En marge de son nouveau gros coup de gueule contre la direction actuelle des Girondins de Bordeaux, l’ancien attaquant international français des Marine et Blanc, Christophe Dugarry, a, ce soir sur RMC, répondu avec humour à Frédéric Longuépée et Antony Thiodet.

Pour FL, il le chambre sur le « numéro de claquettes » qu’il doit faire devant la DNCG. Pour AT, il revient sur ses fausses accusations comme quoi Duga était, avec d’autres, dans un complot médiatique contre les dirigeants présents du FCGB.

« La vidéo où Longuépée parle de son ‘numéro de claquettes’ ? Quand il va entendre les choses surréalistes que Longuépée a dites dans la réunion du ‘conseil des membres’ là, sur sa commission, je peux te garantir qu’il va pas rigoler le boss de la DNCG ! Parce que lui, ce n’est pas un tocard, une bille… Lui, il peut arrêter tout du jour au lendemain. (…) Si Caroline Thiebaut est mon attachée de presse ? Je ne sais même pas qui est cette dame, je ne l’ai jamais rencontrée ! Monsieur DaGrosa, dont elle était la communicante, je l’ai croisé deux fois, en boite de nuit, il voulait juste picoler et boire des coups avec moi (rire) ! Mais ça n’a pas duré longtemps, car je ne peux pas dire qu’il soit très marrant. Enfin, je ne sais pas d’où sort cette information et j’ai plus l’impression que c’est un écran de fumée… Mais je crois que les choses sont assez claires avec les investigations d’RMC sur comment ‘fonctionne’ le club. »

Retranscriptions faites par nos soins