PUBLICITÉ

Marius Trésor : "Un collège d’anciens se met en place (ambassadeurs)"

Marius Trésor : "Un collège d’anciens se met en place (ambassadeurs)"
PUBLICITÉ

Pour ses 70 ans, cette semaine, le sacré Marius Trésor, ancien grand défenseur central - bien qu'il ait commencé attaquant - d'Ajaccio, Marseille et Bordeaux (fin de sa belle carrière de joueur puis longue carrière de formateur au FCGB), a été mis à l'honneur par France Bleu et par La Provence.

L'ex international français aux 65 capes en A (4 buts) a notamment confirmé... sa retraite du monde du football, même si un possible rôle d’ambassadeur du FCGB semble jouable pour lui et d'autres :

"J'étais venu à Bordeaux pour un an et ça fait quarante ans que je suis là ! J'ai trouvé une région extraordinaire. Bordeaux est mon havre de paix. (...) Après ma retraite officielle, le 31 janvier, je ne serai quand même pas loin du football ! J'habite dans le Médoc, je viendrai voir les amis au Haillan. Quand on est dans ce milieu-là, on ne pense pas à la retraite, mais quand ça arrive il faut faire un choix. Ma femme me dit que maintenant, on va pouvoir se balader, visiter ! On va essayer de se faire plaisir. (...) J’aurai du temps pour mes sept petits-enfants et je continuerai à aller au stade. Un collège d’anciens est en train de se mettre en place pour servir d’ambassadeurs, avec Gigi (Alain Giresse), Christian Montes, Lilian Laslandes, Jaroslav Plasil..."

undefined

En continu

PUBLICITÉ
undefined