Thiago Silva vise la victoire à Bordeaux mais vante Yacine Adli et Pablo

En entretien sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le défenseur central international brésilien Thiago Silva, capitaine expérimenté du PSG (même si le brassard parisien est porté par plusieurs joueurs selon les présences et absences), s’exprime avant Bordeaux – Paris (J8 de la L1 2019-20).

Il parle des enjeux du match et des individualités adverses :

« Perdre (défaite 0-2 contre Reims, J7, mercredi) est toujours difficile, surtout chez nous, mais ça nous donne plus de motivation. Il faut maintenant réfléchir à tout ce que nous avons raté pour ne pas refaire la même chose ce samedi contre Bordeaux. On va tout donner et aller chercher la victoire. On a conscience des difficultés que l’on va rencontrer à Bordeaux, on respecte beaucoup cette équipe, qui fait un bon début de saison.

(…) Yacine Adli ? Je crois qu’il a beaucoup progressé dernièrement. C’est un bon garçon, je suis content de sa progression à Bordeaux. J’espère que samedi il ne sera pas au niveau où il a été à Amiens mercredi (doublé, victoire 3-1 de Bordeaux) ! (…) Pablo Castro ? C’est une bonne personne, positive, et qui est toujours contente de faire son travail. Si on parle de Bordeaux et de ce que l’équipe réalise, on est obligé d’évoquer les prestations défensives et celles de Pablo. Il organise cette équipe. Je suis content de jouer contre lui parce que j’aime beaucoup jouer contre des amis. »