Diego Rolan discuterait avec Trabzonspor

En échec en Espagne (Malaga, La Corogne, Leganés et Alavés) depuis son départ des Girondins de Bordeaux, l’ex attaquant polyvalent du FCGB, Diego Rolan (26 ans), pourrait aller dans un championnat où il a souvent été annoncé à tort dans sa carrière : celui de Turquie.

En effet, l’international uruguayen, sous contrat à La Corogne ; club de D2 avec qui il n’a finalement… jamais joué* ; serait en discussions avec Trabzonspor, 4ème de la D1 turque en 2018-19, selon Manu Lonjon (journaliste pour Yahoo!).

Toujours très attaché aux Girondins, dont il suit les résultats, Diego Rolan s’est d’ailleurs signalé à Bordeaux hier. Pour un weekend de vacances ?

*Rolan n’avait pas voulu évoluer en Liga Adelante suite à la relégation du Depor, l’ayant acheté 6-7M€ par anticipation aux Marine et Blanc dès 2017, donc il fut prêté en Liga en 2018-19, d’abord à Léganés puis à Alavés. Mais il ne s’est pas imposé dans ces clubs, comme à Malaga, où Bordeaux l’avait prêté en 2017, car La Corogne ne pouvait alors pas l’accueillir pour cause de quota de joueurs extracommunautaires atteint dans son effectif.