J. Ayew : "Je suis récompensé de mes efforts"

J. Ayew : "Je suis récompensé de mes efforts"
Premier buteur hier lors de Sochaux - Bordeaux (2-0), alors qu'il venait d'entrer en jeu, Jordan Ayew a livré une déclaration au site des Girondins, mais aussi à celui d'Eurosport. Le caractériel attaquant prêté par l'Olympique de Marseille est, bien évidemment, content d'avoir marqué son premier but avec le FCSM et veut y voir un signe, tant individuel que collectif :

"Depuis début janvier, nous travaillons dur. En ce moment, nous sommes récompensés. Il faut grappiller des points à droite et à gauche. Il reste 11 onze matches et le calendrier va être compliqué maintenant. Aujourd’hui, je suis récompensé de mes efforts. Le coach me soutient et si je suis la aujourd’hui c’est grâce à lui. Depuis mon arrivée à Sochaux je fais de bonnes rentrées mais je n’étais pas décisif. Ce soir, je marque sur mon premier ballon."

"C'est une très belle soirée pour l'équipe et le public. On avait vraiment besoin de ces trois points. Cela a, certes, été long à venir mais l'essentiel est fait. En continuant à jouer de la sorte, je suis persuadé que nous allons surprendre beaucoup de monde. Quand le coach m'a annoncé que je serai remplaçant, j'ai pris les choses avec philosophie. Par le passé, j'aurai peut-être fait un scandale mais je me suis dit que j'allais lui donner tort. Ce soir, le bon Dieu a vu mes efforts sur le terrain et a décidé de me récompenser. Ce but a libéré le public et l'équipe, c'est bien ! Depuis que je suis arrivé à Sochaux cet hiver, je répète qu'on mérite mieux que notre 19ème place. On l'a montré ce soir. Maintenant il faut continuer et essayer d'enchaîner."

En continu