Mandi : "Maurice-Belay est une des références de la Ligue 1"

Mandi : "Maurice-Belay est une des références de la Ligue 1"
Contacté par le site des Girondins de Bordeaux, le latéral droit du Stade de Reims Aissa Mandi (22 ans), qui disputera, tout à l'heure face à Bordeaux, son 50ème match de Ligue 1, se montre élogieux vis à vis du club au scapulaire et de Nicolas Murice-Belay, son vis à vis direct lors du Reims - Bordeaux de ce soir (à partir de 20 heures) :

"Bordeaux est un très grand club. Je pense que Bordeaux a de grandes ambitions, notamment avec leur nouveau stade qui est actuellement en construction. J’ai vu des photos récemment et c’est un beau projet. Les Girondins forment un club intéressant pour la L1. J’espère qu’ils vont remonter au classement pour voir une équipe bordelaise en haut de l’affiche, comme à l’époque de Laurent Blanc.

C’est un bon duel face à un adversaire de qualité. Pour moi, Maurice-Belay est une des références de la Ligue 1. C’est un des meilleurs milieux gauches du championnat. C’est une sorte de défi personnel. J’aurai en tout cas un très bon duel à livrer contre un joueur de qualité."

En continu