Lavezzi et Rabiot veulent rebondir

Lavezzi et Rabiot veulent rebondir

Sur le site officiel du paris Saint-Germain, le milieu Adrien Rabiot (qui a repris l'entraînement après une blessure) et l'attaquant Ezequiel Lavezzi évoquent l'importance du match contre Bordeaux, qu'ils veulent que le PSG gagne pour reprendre sa marche en avant, après deux matches de suite sans vaincre :

 
Rabiot : « Il est important de bien repartir dans ce championnat, après deux matches compliqués. De plus, on jouera au Parc des Princes. Il faudra donc donner notre maximum et prendre les trois points. On connait bien cette équipe de Bordeaux, qui nous réussit jusqu'à maintenant, mais il faudra être vigilant. Je pense que si nous sommes bien concentrés et que si nous faisons ce que nous avons l'habitude de faire au Parc, cela devrait bien se passer. »

Lavezzi : « Ce match face à Bordeaux, chez nous, sera très important. Il faudra s'imposer. Prendre les trois points nous permettrait également d'aborder la rencontre à Monaco dans les meilleures conditions, et d'accumuler de la confiance avant la demi-finale de Coupe de la Ligue à Nantes. L'objectif est de toute façon clair, il faut retrouver le chemin de la victoire. »

En continu