N'Koulou et Morel s'expriment

N'Koulou et Morel s'expriment
Pour le site officiel des Girondins, le défenseur central camerounais de Marseille Nicolas N'Koulou livre ses impressions d'avant match :

"Quand il y a une bonne assise défensive, le reste suit tout seul. J'ai confiance en nos attaquants, ils feront toujours le travail. Quand nous défendons bien, ça suit devant. Nous sommes contents de ce que nous montrons actuellement. Il faudra s'appuyer sur ce que l'on a fait de bien.

Bordeaux est une bonne équipe qui défend très bien. A nous de ne pas aller à l'abordage, de rester en place. Nous avons des opportunités à  chaque rencontre, il faudra bien les saisir et bien défendre aussi. C'est une équipe conquérante. Cela ne s'est pas joué à  grand-chose à  l'aller. Il faudra forcer le facteur chance. Il faudra un bon état d'esprit. Si on se bat tous ensemble, il sera possible de prendre les trois points."

Pour sa part, le latéral gauche Jérémy Morel s'attend à  une bataille tactique et le dit dans 20 Minutes :

« Ca va être quitte ou double! Bordeaux est une équipe défensive c'est vrai et nous, on manque encore beaucoup de réalisme. Ca peut-être un match très fermé comme le contraire. En tous cas, on a bien corrigé nos problèmes défensifs sur les coups de pieds arrêtés, ça prouve que notre nouvelle technique marche, reste maintenant à  mettre plus de buts. »

En continu