Éric Bedouet revient sur le match manqué des 3K à Dijon

En conférence de presse d’avant Bordeaux – Amiens, Éric Bedouet a été interrogé sur son ressenti du match livré par l’attaque bordelaise composée ce soir-là de Yann Karamoh, François Kamano et Samuel Kalu. Un trio qui était loin d’avoir convaincu les observateurs, mais aussi le staff technique :

« À l’entraînement on a vu de très belles choses et ça ne s’est pas concrétisé en match, mais ce sera partie remise. On l’a vu à l’entraînement que ça fonctionnait, mais c’est vrai qu’on n’a pas vu, dans le match à Dijon, un bon style d’accélération. C’est comme ça. »

Le technicien bordelais est également revenu sur le positionnement d’Otavio, dans une rencontre où Jaroslav Plasil a plutôt joué le rôle de sentinelle :

« Ça avait été demandé comme ça. On a changé à la fin en remettant les deux joueurs côte à côte. C’était un choix. On ne pensait pas qu’Otavio allait jouer aussi haut, on pensait qu’il allait rester dans cette zone-là. Je ne pense pas que ce soit son style préféré et c’est ce qui explique qu’on l’ait fait descendre quand on menait 1-0. Il est plus à l’aise dans ce secteur. »

Retranscriptions faites par nos soins