Joe DaGrosa : "Le PSG, je les considère comme les petits caïds du championnat"

Joe DaGrosa : "Le PSG, je les considère comme les petits caïds du championnat"

Joe DaGrosa, le nouveau patron des Girondins de Bordeaux, a affirmé ses ambitions en Ligue 1 face à l'ogre parisien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été assez cash dans les colonnes du journal 20 Minutes !

« On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n’ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d’autre, et ça, ça signifie attirer les meilleurs jeunes. Laissons les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons être les premiers à avoir les meilleurs joueurs de FranceMais, en général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Ça prendra peut-être du temps, mais on est là pour gagner. Les supporteurs veulent un club qui remporte des titres, tous les titres. »

La conquête d'un septième titre de champion de France (après ceux de 1950, 1984, 1985, 1987, 1999 et 2009) n'est donc absolument pas un sujet tabou pour le nouveau propriétaire américain des Girondins de Bordeaux, qui prévoirait (même s'il n'a pas confirmé) d'injecter 80 millions d'euros sur deux saisons.

Les supporters n'en demandent pas moins, mais cela suffira-t-il ? 

En continu