31 ans pour cap'tain Henrique... Et des doutes sur son avenir

31 ans pour cap'tain Henrique... Et des doutes sur son avenir

Le - Anniversaires- Par

Jamais, depuis qu'il est à Bordeaux (2005), Carlos Henrique n'avait réalisé une aussi bonne saison en termes de régularité. Rarement blessé, jamais gravement, le colosse brésilien a disputé pas moins de 36 matches toutes compétitions confondues et marqué 4 buts. Là aussi, son meilleur total sur un exercice.

Capitaine depuis que Cédric Carrasso a rendu son brassard il y a quelques jours, le N°3 des Girondins célèbre, en ce 2 mai 2014, ses 31 ans !

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les Marine et Blanc, il pourrait cependant quitter la Gironde cet été pour retourner au Brésil. Avant-hier, déjà, nous vous parlions de contacts, visiblement confirmés, avec Fluminense,Cette fois, la presse brésilienne est encore plus insistante concernant l'avenir de Carlos Henrique, dont les déclarations relayées sont assez explicites :

"Cela fait un moment que les contacts sont établis - un ou deux mois environ - mais je ne peux pas encore vraiment en parler avant la réunion de vendredi (aujourd'hui NDLR). Rien n'est exclu. (...) C'est vraiment une situation venue soudainement car je n'avais absolument pas prévu de quitter la France. Je suis bien ici à Bordeaux, le club et les supporters me soutiennent et je suis capitaine. Mais il y a une hésitation. C'est vrai que revenir près de ma famille et rentrer au pays comblerait un manque."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu