Les notes de G33 après Bordeaux – Nice

Peu chanceux contre l’OGC Nice ce dimanche, le FC Girondins de Bordeaux s’est incliné à domicile sur le score de 0-1. Pourtant, en deuxième période, le FCGB aura tout tenté. Volées, coups de pied arrêtés, les joueurs d’Eric Bedouet et Ricardo se sont créés toutes les situations possibles et imaginables pour faire trembler les filets de la cage niçoise tenue par Walter Benitez. Malheureusement pour eux, rien n’a souri. Les Marine et Blanc récoltent donc les notes suivantes de la part de l’équipe de la rédaction

Les notes G33 des Girondins 

Costil (5) ; Palencia (6), Koundé (6), Pablo (7), Poundjé (5) ; Otavio (5), Lerager (6), Sankharé (4) ; Kalu (6), Briand (4), Kamano (5).

Zoom sur… François Kamano 

De retour dans le groupe, puis dans le onze de départ, titularisé sur l’aile gauche de l’attaque bordelaise, François Kamano est apparu en jambes physiquement, mais est malheureusement le « symbole » du manque d’efficacité bordelaise ce soir. 6 tirs tentés, seulement 2 cadrés, trop peu pour prétendre être le futur leader de l’attaque des Marine et Blanc. Frappes écrasées ou contrées, Kamano a manqué à plusieurs reprises l’ouverture du score pour les Bordelais. Son équipe, en paye les frais dans cette onzième journée de Ligue 1, notamment sur le bilan comptable que l’on établira à la fin de la saison.