Les mots de Pablo Castro en conf’ de presse après Zénith – FCGB et avant Bordeaux – Nice

Voici, via GOLD FM, les mots du défenseur central des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, en conférence de presse, ce jour :

« C’est dur pour nous (de perdre) en Europe, car selon moi on a bien joué les deux derniers matches (Copenhague et Saint-Pétersbourg), mais ça se joue sur des détails et il faut continuer le travail pour progresser et gagner. Si on manque d’expérience ? Oui, peut-être un peu. Mais en match, c’est dur, car les petits détails ça va très vite, sur le terrain, ça se passe juste en quelques secondes. Mais il faut agir pour s’améliorer.

Maintenant, on doit, dans nos têtes, repasser à la Ligue 1. Contre Nice, ce sera très dur, car c’est une très bonne équipe. Ils ont beaucoup de qualités. Ce sera encore plus dur que face au Zénith, même si nous étions à l’extérieur, car la Ligue 1 c’est très intense. Alors à nous de nous améliorer et de faire les efforts pour gagner et être en confiance, surtout à domicile.

La méforme de Jules Koundé ? C’est un bon joueur, un jeune que j’aime beaucoup. J’ai connu ça, moi aussi, au début, mais maintenant j’ai 27 ans, je ne suis plus un jeune. Ce qu’il faut, mais c’est dur, c’est changer des choses, faire de façon différente. Après, Jules, il est bon, mais il a 19 ans, donc on lui parle, on l’aide, comme tout le monde. Mais laissons-le tranquille (sourire). »