Bordeaux craque en deuxième période face au Zénith Saint-Petersbourg (2-1)

C’est fini dans cette opposition entre le Zénith Saint-Petersbourg et le FC Girondins de Bordeaux. Les Marine et Blanc ont été battus sur la pelouse du Stade Krestovski. Malgré une belle prestation livrée en terre russe, les hommes d’Éric Bedouet ont été punis de leurs erreurs par les joueurs de Sergueï Semak en seconde période. 

Malgré une belle première période, au cours de laquelle le FC Girondins de Bordeaux avait ouvert la marque par l’intermédiaire de Jimmy Briand, à la 26ème minute de jeu, sur un centre de Yann Karamoh, le Zénith est parvenu à revenir, à la 41ème minute de jeu, grâce à un but de Artem Dzyuba. Puis, en fin de match, à la 85ème minute de jeu, sur une erreur de Jules Koundé qui perd le ballon au niveau de la médiane, Daler Kuzyaev envoie une frappe lourde dans les filets d’un Benoît Costil impuissant

Avec un état d’esprit pourtant à la hauteur de l’événement, et de la créativité, la défaite sera difficile à digérer pour les joueurs bordelais, qui auront tout donné, même en deuxième période.