2ème but pour Cavenaghi, mais défaite de River

2ème but pour Cavenaghi, mais défaite de River

Le - Anciens - Par

Hier, nous vous parlions du bon début de saison personnel de Fernando Cavenaghi à River Plate... Et bien "El Torito" poursuit sur sa lancée ! Malgré la défaite, cette nuit, de River Plate (1-3) à Santa Fé, face à Colon, le numéro 9 a marqué son 2ème but en 4 matches.

Mais si Cavenaghi retrouve de sa splendeur, le bilan collectif est insuffisant pour les "Millonarios", avec 2 défaites, 1 nul et 1 victoire depuis le début du tournoi de clôture. Ironie du sort, c'est lors des deux revers que l'ex chouchou du public bordelais a marqué ses deux buts. Voici ce qu'il a déclaré à l'issue du match, pour le site officiel de River Plate.

"Nous devons vite relever la tête et penser aux prochains matches qui arrivent. Il faut être plus unis que jamais et travailler pour le futur. Cela ne sert à rien de ressasser le passé. Nous sommes les premiers déçus car nous n'aimons pas perdre. Le prochain match contre San Lorenzo est un classique du championnat que nous devons gagner. Nous savons ce que représente le maillot que nous portons. J'ai foi en l'équipe et je sais que les résultats vont venir".
A noter que Fernando Cavenaghi a marqué, toutes compétitions confondues, son 92ème but en 162 matches (seulement) avec son club formateur, où il joue pour la 3ème fois de sa carrière. La barre des 100 est proche.

NB : Traduction faite par nos soins.

2ème but pour Cavenaghi, mais défaite de River

Contenu sponsorisé

En continu