Jaromír Zmrhal : "Ce but, c'est probablement l'un des mes plus grands accomplissements réalisés"

Jaromír Zmrhal : "Ce but, c'est probablement l'un des mes plus grands accomplissements réalisés"

Dans la lignée de celle du coach, Jindřich Trpišovský, voici aussi la réaction de Jaromír Zmrhal, le milieu gauche et buteur lors du match Slavia Prague - Girondins de Bordeaux de ce jeudi (1-0, 1ère journée des poules de l'Europa League). 

Traduction faite par nos soins depuis le site officiel du club tchèque :

"Ce but, c'est probablement l'un des plus grands accomplissements que j'ai jamais réalisés. En fait, je ne me souviens même plus de rien. Je ne me suis plus contrôlé, je me suis amusé. Je suis content que cela ce soit passé comme ça et que j'ai réussi à frapper de cette façon. Mais Pep Husbauer m'a donné une belle passe. (...) Ce but ? Je savais déjà que je me débrouillais bien sur ces frappes, mais quand je l'ai regardé ça m'a choqué, je n'ai pas compris !

(...) Ce match, nous l'avons bien préparé, et nous étions tous dedans. Je suis content qu'il y ait au un tel match de notre part. Nous devons ajouter plus de sérénité dans l'entrejeu, lorsque nous sommes dans une phase de contrôle. Sans ça, on ne progressera pas, mais nous devons à tout prix nous fixer de nouveaux objectifs. Maintenant, contre Bordeaux, nous nous sommes beaucoup dépensés, ensemble, et nous pouvons être satisfaits que rien ne soit rentré contre nous. (...) Jaroslav Plasil ? Oui, je sais qu'il jouait en face, mais je ne lui ai pas vraiment parlé en fait. Mais sans expérience se voit sur le terrain, c'est encore un des meilleurs joueurs de Bordeaux."

En continu