Au lendemain de la réunion décisive entre Alain Juppé et Joseph DaGrosa, les Ultramarines ont engagé une nouvelle action de manifestation dans la ville de Bordeaux en affichant la banderole « FCGB : un monument en danger » devant différents endroits stratégiques de la cité.
Le combat contre la reprise des Girondins par les fonds d’investissement américains continue donc pour les Ultras !
