Nice intéressé par Anthony Modeste

Il semblerait que les proches d’Anthony Modeste aient été approchés par la cellule de recrutement de l’OGC Nice. En effet, une première entrevue entre les deux parties aurait eu lieu la semaine dernière selon L’Équipe. Libre de tout contrat depuis qu’il a quitté brusquement le club chinois de Tianjin Quanjian, l’ancien attaquant marine et blanc est fortement convoité par des clubs allemands, turcs et russes. En revanche, Nice serait le seul club français l’ayant approché, lui et son entourage.

Toutefois, si le président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivère, a annoncé le recrutement d’un attaquant dès « lundi ou mardi », ce nouveau joueur serait vraisemblablement davantage Myziane Maolida (Lyon) que le natif de Cannes. En effet, des discussions sérieuses ont été entamées avec l’entourage du joueur de 19 ans et pourraient être sur le point d’aboutir.

Ainsi, si Anthony Modeste se rapproche de l’Europe, son point de chute ne devrait pas se situer à Nice. Si son nom a rapidement circulé du côté du Haillan, l’ancien bordelais bénéficierait de touches avancées en Allemagne, en Turquie et en Russie.