Le beau début d'été de Jonathan Cafú

Le beau début d'été de Jonathan Cafú

Recruté durant l'été 2017 après l'échec sur le dossier Wellington Silva, Jonathan Cafú a vécu une première saison très compliquée en France. Avec un transfert en provenance de Ludogorets estimé à 7M€, l'ailier brésilien n'aura connu que 5 titularisations en Ligue 1.

Pour cette nouvelle saison et avec le plus que probable départ de Malcom, la reprise de l'entraînement et de la saison auraient pu être vu comme un nouveau départ aux Girondins mais il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un nouveau départ tout court.

Depuis cet été donc, Jonathan Cafú a repris l'entraînement quelques jours avant de ne pas être convoqué dans le groupe pro retenu pour Vichy. Pour se réconforter, le joueur s'est rendu à quelques reprises au Haillan pour y effectuer des ateliers de musculation, mais aussi.. à Paris, où il y a passé un week-end, à quelques jours de son anniversaire.

Ce vendredi, peu après la première victoire du FCGB en amical, le joueur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : verre de vin à la main, l'attaquant bordelais déguste sans nul doute son beau début d'été. Loin du football.

En continu