Maxwel Cornet note que Lyon « s’est fait surprendre », Nabil Fekir parle d’un « accident de parcours »

Pour continuer sur les réactions d’après Bordeaux – Lyon (3-1, 23ème journée de Ligue 1), voici donc celles des joueurs de l’OL, Maxwel Cornet (ailier droit) et Nabil Fekir (milieu offensif et capitaine), via les réseaux sociaux officiels de l’Olympique Lyonnais.

CORNET : « C’était un match très compliqué. On savait que cela allait être compliqué aujourd’hui (dimanche). On s’est fait surprendre. Notre entame n’a pas été bonne. On a su relever la tête en seconde mi-temps. Mais cela n’a pas suffi. »

FEKIR : « Ils ont su mettre au fond les opportunités qu’ils ont eues. Et nous, on a manqué d’agressivité et de rythme en première mi-temps. Le troisième but nous fait mal. Il faudra rebondir dimanche prochain. C’est un accident de parcours. Cela arrive c’est le football. Il faut se concentrer sur les prochains matchs importants. Il faut se reposer et bien se concentrer sur nous. »

Contrairement à leur président, Jean-Michel Aulas, les joueurs lyonnais, au moins, ne se cachent pas uniquement derrière l’arbitrage pour expliquer leur 3ème défaite de la saison en championnat.