Plasil : "Gagner avec nos qualités"

Plasil : "Gagner avec nos qualités"
Capitaine des Girondins de Bordeaux, Jaroslav Plasil s'est exprimé en conférence de presse à propos du match de ce soir contre le PSG.

Il revient sur son état d'esprit à quelques heures de ce match important, sur l'adversaire parisien et sur leur "guide" gabonais André Poko.

2013.02.17_ol_37_plasil


girondins.com : Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Jaroslav Plasil : C’est un match très important pour nous. C’est le premier match de la saison. Nous devons le gagner. Nous sommes très contents d’être ici au Gabon. Nous espérons que cela se passera bien  pour nous. Cela ne va pas être évident. Paris est dans le même dispositif que nous.

girondins.com : Que pensez-vous du nombre d’absents côté girondin ?

Jaroslav Plasil : Nous avons pas mal d’absent mais notre équipe a de la qualité. Nous avons un guide : André Biyogo-Poko. Avec nos qualités, nous espérons gagner ce match pour nous, pour nos supporters.

girondins.com : Comment vous sentez-vous à titre personnel ?

Jaroslav Plasil : Je suis motivé. Je ferai un maximum pour remporter ce match.

girondins.com : Que penses-tu de ce match ?

Jaroslav Plasil : C’est particulier. C’est bien de découvrir l’Afrique et des gens chaleureux. C’est bien pour tout le monde.

girondins.com : Que penses-tu de Paris ?

Jaroslav Plasil : Paris a beaucoup recruté les deux dernières saisons. Ils ont de nouveaux coaches. Nous ne nous préoccupons pas trop de Paris. La différence se fera sur le jeu d’équipe.

En continu