"Gillot ne fait aucun effort pour parler avec les joueurs"

"Gillot ne fait aucun effort pour parler avec les joueurs"

Le - Médias - Par

Tandis que France Info avançait hier l'hypothèse d'un départ de Francis Gillot du FCGB à la fin de la saison actuelle, voici que France Football, dans un article de sa version papier citant des sources anonymes proches du club (les fameuses), croit savoir que l'entraîneur nordiste des Girondins se serait mis son vestiaire à dos et qu'il régnerait ces denriers temps une ambiance assez délétère dans le groupe bordelais...

On peut notamment lire, dans l'article, que "son manque de travail sur le plan tactique" et le fait qu'il ne fasse "aucun effort pour parler avec les joueurs" et "se ferme comme une huître" plomberait la côte de l'ex entraîneur de Lens et de Sochaux vis à vis de ses joueurs.

"Il n'y a pas d'ambiance entre le staff et les joueurs. Ni au sein de l'équipe." ou encore "Il n'y a pas de problème dans le vestiaire. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de vestiaire." peut-on également lire dans ce papier qui tombe à un drôle de moment... Celui où les Bordelais remontent la pente après un début de saison calamiteux et affichent, justement, des progrès tactiques et au niveau de l'état d'esprit, semblant également retrouver un peu de bonne humeur et de joie de vivre.

De quoi relancer les doutes quant au traitement médiatique des Girondins, qui serait volontairement négatif depuis de longs mois... Et qui ne risque pas de faire changer d'avis Gillot et son staff concernant leur vision de la presse et leur peu d'engouement pour les invitations médiatiques. En même temps, difficile de leur donner tort vu les "accusations" anonymes faites dans l'article. A moins que ce ne soit vrai et que le malaise règne bel et bien à Bordeaux ?

France Football & But!

"Gillot ne fait aucun effort pour parler avec les joueurs"

Contenu sponsorisé

En continu