Clément Michelin : « Cet événement, cette saison va nous servir »
Après sa prise de position remarquée suite à Bordeaux-Rodez, Clément Michelin a réagi à la triple sanction infligée par les commissions de disciplines et LFP :
Une fin incroyablement triste et injuste. Tout était réuni pour passer une soirée magique. Oui la fin idéale tant espérée allait être dure à chercher mais on s’était donné les moyens d’y croire jusqu’au bout, et cette chance excitait. Malheureusement différents individus nous ont enlevé ce rêve. Cet événement, cette saison va nous servir, nous avons appris, grandis et somme encore plus conscient que personnes nous aidera. Bien au contraire. Mais la vie est bien faite et nous aurons notre revanche. Impatient d’aider à nouveau ce club, et le remettre à la place qu’il mérite. Merci à tous les supporters qui nous ont supportés, aidés à y croire et réaliser malgré tout une saison plus que belle.
Le latéral bordelais a également adressé quelques mots de soutien au FC Annecy.
À noter que le message de Clément Michelin a été salué par quelques joueurs dont Vital Nsimba, Issouf Sissokho et surtout Dilane Bakwa et Malcom Bokele qui pourraient partir cet été.