Actualités : Jérémy Toulalan :

Jérémy Toulalan : "A nous de ne pas décrocher, et de faire un peu mieux que contre Montpellier"

Le 20/03/2017 à 22h05 - Réactions

Vanté par son coach, Jocelyn Gourvennec, qui estime qu'il a "retrouvé une seconde jeunesse", Jérémy Toulalan, capitaine contre Montpellier samedi (5/1), a commenté, pour Foot Express, ce beau succès bordelais et la grande forme des Girondins.

"Oui, je suis content d'être dans ce projet, avec des jeunes, sinon je ne serais pas venu ! (rire) Voila. Après, c’est un ensemble, comme on l’a dit depuis le début, depuis que je suis arrivé. On sait qu’il y a du talent. Mais ce qu’il faut avoir, quand il y a de la jeunesse et du talent, c’est de la régularité. Là, c’est ce qu’on arrive à faire depuis le mois de janvier. La finalité c’est de ce qualifier pour une compétition européenne. On sait que ce sera soit la 5ème, soit la 6ème on l’espère.

La différence de buts, ça peut-être important, mais jusqu’au bout ça va être difficile, car on va avoir des matches contre Saint-Étienne et Marseille, à la fin, qui ne seront pas évidents. A nous de ne pas décrocher, je pense, et puis de faire un peu mieux que ce qu’on a fait face à Montpellier, même si on a gagné 5-1. On sait aussi que la 6ème place de Ligue 1 peut être qualificative pour l’Europa League, mais n'oublions pas que l'on a aussi un coup à jouer en Coupe (de France). Ce serait bien de se qualifier pour l’Europa League, que ce soit en finissant 6ème ou 5ème, même si évidemment on préfère être 5ème, être le haut possible."

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus