Actualités - Girondins33

Gillot : "Ne me jugez pas sur mon apparence"

Le - Vidéo  

Lors de sa conférence de presse d'hier, Francis Gillot, suite à ses explications sur les problèmes récurrents de Bordeaux à pratiquer un jeu cohérent sur la durée, a été questionné sur une éventuelle lassitude qui le gagnerait face à cet échec sur le dossier de la qualité de jeu. Le coach nordiste du FCGB a mis les points sur les i quant au ressenti que le grand public et les médias pouvaient avoir de lui concernant sa façon d'être et son comportement :

«  (Ironique) Les gens qui ne vont plus au stade, c’est de notre faute certainement… Cette réponse vous convient ? (Plus sérieux) Il faut leur demander pourquoi ils ne viennent plus. Peut-être que les gens attendent trop du foot… On est conscient que parfois ils ne sont pas contents. C’est logique… Mais on fait ce qu’on peut.

Cela fait 10 ans que je suis dans le métier et il n’y a pas de lassitude. Je suis professionnel, il m’en faudrait plus… Vous m’en voulez avec la lassitude ou quoi ? Ce mot revient toujours. Je ne suis pas au bord de la dépression, ni dépressif comme certains le disent. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être interné pendant les vacances. Il y en a d’autres qui vont se faire soigner avant et qui disent ça de moi. Après, j’ai peut-être une tronche qui fait peur… Mais vous savez, il y en a certains qui ont des têtes de cons, ce n’est pas pour ça qu’ils sont cons non plus. C’est un petit peu ma réponse. Je ne vais pas juger les gens sur leur apparence, donc ne me jugez pas sur mon apparence. J’ai peut-être un air triste vu comme ça, mais avec les gens que j’aime bien, je rigole beaucoup, rassurez-vous. Avec les gens que je n’aime pas, je ne rigole pas ».


Girondins TV

Dernières Actualités