Actualités - Girondins33

Stéphane Martin : "En tant que patron, je suis le premier responsable et redevable des résultats"

Le - Interview  

En poste depuis 8 mois seulement, Stéphane Martin est-il rôdé au jeu médiatique et à celui des critiques ? Réponse du concerné, hier sur GOLD FM.


"D'une manière générale, j'accepte les invitations, car elles font plaisir. Et surtout quand ça vient de la radio des Girondins... (sourire). Après, la pression et la colère des supporters, je la comprends, car j'ai - comme vous le savez - plus d'années en tant que supporter qu'en tant que président, donc c'était aussi mes réactions avant. La réaction normale, quand le club va mal, c'est d'être en colère contre tout le monde, et en premier lieu contre la direction. Moi-même, en tant que parton du club je suis le premier responsable et redevable des résultats du club, surtout quand j'estime que les moyens financiers ont été donnés pour faire, très clairement, mieux que le classement actuel (9ème de Ligue 1 après 12 journées, NDLR).


Je n'ai pas de volonté de protéger qui que ce soit, car les joueurs et les coaches font aussi face aux critiques et aux sollicitations. Mais moi j'accepte les critiques, et je comprends les réactions des supporters, car j'estime - encore une fois - que quand on est le patron d'une entreprise, quelle qu'elle soit, c'est dur de s’exonérer des mauvais résultats de celle-ci. Donc voilà, j'assume. Si on avait le 20ème budget de Ligue 1 et qu'on se faisait critiquer en étant 9èmes, je le comprendrais moins ; mais ce n'est pas le cas, et je trouve donc que la déception de tout le monde est légitime."


Dernières Actualités