Actualités - Girondins33

Nicolas de Préville : "Normalement, on a la qualité pour faire face à ce genre de problèmes"

Le 12/09/2017 à 12h59 - Réactions

Comme Younousse Sankharé, Nicolas de Préville est, légitimement, "déçu" après Lille - Bordeaux. Via GOLD FM, voici donc la réaction du nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux suite au 0-0 sur le terrain de son ancienne équipe, pour sa première avec les Marine et Blanc.


"Forcément, ça fait juste une petite semaine que j'ai quitté le club, donc c'est une page qui s'est tournée. Maintenant, pour parler football, on est déçus de ne pas avoir gagné ce match. On aurait mérité de gagner je trouve, mais en étant à 10 contre 11 ils ont bien défendu, en bloc bas, et on a eu du mal à se créer des espaces, même si je pense que, normalement, on a la qualité pour faire face à ce genre de problèmes. Je dois encore trouver des repères avec ma nouvelle équipe, mais c'est de bon augure. L'entente sur le terrain est vraiment bonne, tout se passe bien, l'équipe joue collectivement. (...) Bien sûr qu'il faudra compter sur Bordeaux cette saison, c'est une très bonne équipe, avec un mix entre anciens et jeunes à fort potentiel. Je crois que cette saison on peut être ambitieux !


Actualités - Girondins33


(...) Le public lillois ? C'était la moindre des choses d'aller saluer les supporters, je leur devais au moins ça, car on n'avait pas pu se dire 'au revoir' normalement - enfin, si on peut dire - et je suis allé les voir pour ça, car ils ont eu un soutien extraordinaire pour moi. Je redis que je leur souhaite le meilleur. Merci pour tout. Maintenant... La page est tournée, et je vois la suite avec Bordeaux. Mais c'est vrai qu'en revenant ici, même si j'avais préparé ce match comme un autre, c'était bizarre de connaître tout le monde, de retrouver ce public avec qui ça se passait très bien, qui m'a toujours soutenu, qui a été formidable avec moi. Mon départ ? Ça a été un choix du club, d'abord, puis mon choix, ensuite... A présent, je suis Girondin, mes objectifs sont avec les Girondins. Et ce soir (vendredi, NDLR), je suis déçu et frustré car on doit gagner, on a tout pour le faire, mais on n'a pas été efficaces, on a eu du mal à trouver des espaces. Il faudra se relancer et gagner à Toulouse, car on est ambitieux."


Dernières Actualités