Actualités - Girondins33

Jocelyn Gourvennec a confiance en Malcom pour qu'il reste un an de plus avant de partir en étant prêt

Le 21/08/2017 à 21h05 - Mercato

"Je pense que le dossier Malcom est réglé, il n'a pas envie de partir trop tôt dans un gros club", voici, pour rappel, ce qu'a dit Jocelyn Gourvennec, coach des Girondins, à propos de son plus grand talent, très convoité en cette fin de mercato d'été.


Pour sa part, le milieu offensif brésilien, bien qu'assez évasif, continue d'indiquer qu'il part... pour rester : "J’ai un contrat (jusqu'en 2020, NDLR), donc je suis là, à Bordeaux, et je fais mon travail. J’ai envie de faire cette saison avec Bordeaux. Le mercato ? J’ai des propositions, oui, mais c’est mon agent, le club et ma famille qui vont discuter de ça. Moi, je ne pense qu’au football."


http://www.zupimages.net/up/17/34/ywl4.jpg


Un discours auquel JG fait aussi écho, rappelant que : "Malcom est en train de franchir un palier, mais c’est logique, car il se sent bien accompagné, à la fois par le staff, par ses partenaires et par le club aussi, avec un président proche des joueurs. Se sentir bien dans ce cadre est important, surtout quand on est un joueur créatif, inspiré en permanence, comme lui, et que la différence se fait souvent sur la confiance et le relâchement. Pour nous tous, c’est vraiment intéressant de travailler avec un garçon comme ça. Lui, je pense qu'il sait où il est, et qu'il sait aussi le risque qu’il aurait de partir, car il me l'a dit lui-même. Il a conscience du fait qu'il sera mieux armé dans un an pour partir dans un grand club et, surtout, pour y avoir du temps de jeu. Il est encore très jeune, mais déjà mature, et il sait qu'il a du temps encore pour aller se frotter aux effectifs des très grands clubs."

GOLD FM, Girondins TV, ARL, RMC

Dernières Actualités