Actualités - Girondins33

Ramé - "Le public est en attente de jeu depuis le début de saison"

Le 15/04/2016 à 09h39 - Avant match

Ulrich Ramé s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur bordelais a fait le point sur l'état de l'effectif et sur la rencontre à venir face à Angers ce samedi.

« L'objectif est de prendre les trois points. Il faut confirmer les points que l'on a acquis lors des derniers matches, et montrer que nous avons bien inversé la spirale. Si nous faisons tous les efforts nécessaires pour les acquérir, cela nous permettra d'avoir une réelle sérénité pour jouer les quatre derniers matches. Je pense que le public est en attente de jeu depuis le début de saison. Avec les joueurs disponibles, nous essaierons de trouver un équilibre entre défendre et attaquer. Mais il ne faut pas se tromper d'objectif. Il y a trois semaines, nous pensions au maintien. Maintenant il faut s'adapter à la situation et prendre les choses comme elles viennent. »

Ulrich Ramé a également fait le point sur les blessés, dont Grégory Sertic et Nicolas Pallois, qui joueront avec la CFA ce week-end.

« Ce n'est pas parce qu'ils se sont entraînés qu'ils sont opérationnels pour jouer en Ligue 1. Nous pouvons envisager la CFA, pour Nicolas Pallois et Grégory Sertic notamment. Cela a été décidé. En ce qui concerne les autres comme Clément Chantôme, nous attendrons. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde : pour eux, pour l'équipe et puis pour le club. C'est une bonne chose que tout le monde soit sur pieds. De plus, après le match d'Angers nous aurons 15 jours pour nous préparer, puisque sur la dernière semaine de championnat il sera plus compliqué de travailler. (NDLR les Girondins finiront par trois matches en une semaine). »

Girondins.com

Dernières Actualités