Ronald Zubar a failli venir à Bordeaux

Ronald Zubar a failli venir à Bordeaux

Le - Mercato - Par

Revenu en France au mois de janvier pour porter les couleurs de l'AC Ajaccio, le défenseur central Ronald Zubar (27 ans) explique qu'il a failli rejoindre les Girondins à l'été 2009 dans le cadre d'un échange avec Souleymane Diawara. Zubar portait alors les couleurs de l'Olympique de Marseille mais avait finalement préféré rejoindre la Premier League et Wolwerhampton, choix de carrière qu'il ne regrette pas.

"En 2009, Bordeaux voulait m’échanger avec Souleymane Diawara. Ça ne s’est pas fait et Wolverhampton m’a contacté. Quand je suis allé voir les installations, ça respirait le foot. Pendant ma visite du stade, j’ai vu un jardinier à genoux avec une grande cisaille s’occuper de presque chaque brin d’herbe de la pelouse. Je me suis dit que c’était une blague ! Je l’ai même pris en photo. Et puis jouer le maintien là-bas n’a rien à voir avec le jouer en France."

À cette époque, les Girondins avait recruté Michaël Ciani en provenance de Lorient pour 4 millions d'euros, tandis que Diawara était parti sur la Canebière pour 6.5 millions d'euros.

L'Equipe

Ronald Zubar a failli venir à Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu