Zizou diplômé... Et bientôt en poste ?

Zizou diplômé... Et bientôt en poste ?

Le - Anciens - Par

A l'honneur d'un reportage diffusé dimanche dans le Canal Football Club, le désormais adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zinédine Zidane, a livré ses envies grandissantes et ses réflexions quant à sa future carrière comme entraîneur, qu'il entend débuter très bientôt et ce en fonction des opportunités qui se présenteront à lui.


L'ancien espoir de Cannes, qui a "explosé" aux Girondins de Bordeaux avant d'aller devenir l'immense joueur qu'il a été à la Juventus de Turin, au Real et chez les Bleus revient également sur sa formation théorique, lui qui vient donc d'obtenir un diplôme de manager, et pratique au sein de la "Maison Blanche".


Durant un court débat sur le plateau, qui a précédé la diffusion de ce reportage, l'ancien partenaire et ami de "Zizou" Christophe Dugarry, consultant vedette de la chaîne cryptée, a indiqué qu'il voyait "ZZ" commencer directement en prenant les commandes d'une grande équipe car il n'avait pas l'intention d'être un entraîneur moyen, sans quoi il ne ferait, selon lui, pas long feu sur le banc. Invité de l'émission, Ludovic Obraniak a soufflé, pour plaisanter, qu'il verrait bien l'ex meneur de jeu aller à Marseille...


A voir ci dessous :


C+

Zizou diplômé... Et bientôt en poste ?

Contenu sponsorisé

En continu