Yacine Adli : « On n’a pas peur de Lyon »

Dans la continuité du discours du coach Paulo Sousa et de ses coéquipiers, dont le défenseur Loris Benito, le jeune milieu des Girondins, Yacine Adli, indique au club ne pas avoir peur de l’OL avant un Lyon – Bordeaux (demain, J4 de Ligue 1) qui va s’annoncer pourtant compliqué.

L’ancien parisien devrait d’ailleurs revenir de blessure pour ce match. Il réagit aussi à ce retour.

« Ma blessure, sincèrement, c’était compliqué, car je me sentais bien, j’avais fait une bonne prépa et je me sentais bien physiquement… Et puis, malheureusement, j’ai eu ce petit pépin à la cuisse qui m’a écarté des terrains pour les trois premiers matches. Maintenant, avec les kinés, le docteur et les pépa, j’ai fait en sorte de ne pas perdre de temps et j’ai fait beaucoup de travail sur moi pendant ce temps, pour apprendre à manger mon pain noir. Mais là, je pense que ça va repartir de plus belle.

Moi, sincèrement, aucune équipe ne me fait peur, car je pars du principe qu’on a tous une tête, deux bras et deux jambes, donc quand on entre sur le terrain c’est du 50-50 quand on démarre. C’est ça qui fait la beauté du football :  on ne peut pas définir à l’avance qui va gagner un match, alors on va jouer ce match à fond et on n’a pas peur de cette équipe-là. On comptera sur toute l’équipe et j’espère pouvoir amener ma pierre à l’édifice. »