West Ham et Crystal Palace (aussi ?) tentés par Olivier Giroud ?

West Ham et Crystal Palace (aussi ?) tentés par Olivier Giroud ?

Le - Mercato - Par

Hugo Varela, le patron du sportif aux Girondins de Bordeaux, rattaché à... l'actionnaire (le fonds d'investissement General American Capital Partners), l'avait plus ou moins confirmé cet été : Olivier Giroud, l'attaquant français de Chelsea, avait été sondé par le FCGB pour venir à Bordeaux.

Alors qu'il ne joue quasiment plus à Londres, voulant plus de temps sur les terrains, et qu'il arrive à quelques mois de la fin de son contrat, le joueur de 33 ans pourrait quitter les Blues en janvier, même si son coach, Frank Lampard, apprécie son état d'esprit professionnel.

Selon les informations du Daily Telegraph, Chelsea est disposé à vendre l'international français et actuel meilleur buteur des Bleus en activité (38 réalisations en 95 sélections en A). Cependant, d'autres clubs londoniens ; Crystal Palace et West Ham ; sont présentés comme intéressés. La presse britannique croit savoir que Giroud privilégierait encore le fait de rester en Angleterre, mais il voudrait surtout vite retrouver une place de titulaire afin de marquer des buts à nouveau en club et de valider sa place pour l'Euro 2020 avec les Bleus. Revenir en France serait donc une option qu'il considérerait de plus en plus.

West Ham et Crystal Palace (aussi ?) tentés par Olivier Giroud ?

Contenu sponsorisé

En continu