W. Sagnol recadre les supporters bordelais concernant IKT

W. Sagnol recadre les supporters bordelais concernant IKT

Le - Réactions- Par

Après la victoire contre Lens, Willy Sagnol s'est notamment exprimé sur Isaac Kiese Thelin, auteur de sa 3ème passe décisive depuis son arrivée en Gironde durant cet hiver (avec aussi un but au passage), dans les colonnes du journal 20 Minutes.

L'attaquant suédois qui a encore quelques progrès à faire devant le but a été soutenu par son entraîneur face à des "mouvements d'humeur" de la part de certains spectateurs :

"J’ai entendu pendant le match, un ou deux petits mouvements d’humeur du public, par rapport à Thelin. Il faut quand même remettre les choses au point. Sur les quatre derniers matchs disputés, c’est trois passes décisives. Trois passes décisives, à la sortie, ça nous fait six points. [...] Quand on a des attaquants, on leur demande ou de marquer ou de faire marquer et Thelin, c’est un vrai pivot, qui s’est battu sans relâche tout le match, qui a été au duel. Il a vraiment pris la profondeur sans arrêt, il ne s’est pas ménagé… pour moi, il a été impressionnant. Il a peut-être manqué de finesse devant la cage ou dans certaines remises mais dans les efforts, c’est énorme ce qu’il a fait aujourd’hui [dimanche] et il nous fait un bien absolu depuis l’absence de Cheick [Diabaté]."

En continu