Vukasin Jovanovic exclu, Bordeaux s'incline 2-3 contre Lyon

Vukasin Jovanovic exclu, Bordeaux s'incline 2-3 contre Lyon

Le - Live- Par Aymeric

Menant 2 à 1 à la pause de ce Bordeaux - Lyon d'ouverture de la 34ème journée journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux, qui avaient été menés logiquement 0-1 mais avaient su renverser la vapeur après la demi-heure de jeu, n'ont pas réussi à confirmer le succès qui s'entrevoyait alors.

Durant la 67ème minute de jeu, Jules Koundé - déjà coupable sur le penalty de la semaine dernière, à Nîmes (2-1 pour le NO) - a raté une relance qui a donné à Nabil Fekir un boulevard pour servir Maxwel Cornet et laisser son coéquipier égaliser à 2-2. Ensuite, Moussa Dembélé a cru donner l'avantage à l'OL, mais son but a été refusé pour un hors-jeu. Cependant, sur ce fait d'arbitrage Vukasin Jovanovic a pris... un carton rouge, sans doute pour des mots déplaces envers le corps arbitral

Réduits à 10 pour les 20 dernières minutes, les Bordelais, réorganisés de façon défensive (sortie de François Kamano pour l'entrée de Sergi Palencia) mais avec aussi  l'entrée en jeu - sa première apparition en pro - de l'espoir offensif Yassine Benrahou, ont beaucoup souffert en fin de match. Et à la 86ème minute, Moussa Dembelé a fini par marquer le but du 2-3. Ce sera le score final.

Cruel, mais pas illogique non plus.

En continu