Vladimir Petkovic : "La plupart des buts encaissés proviennent d’erreurs individuelles"

Vladimir Petkovic : "La plupart des buts encaissés proviennent d’erreurs individuelles"

Le - Réactions- Par

En conférence de presse d’avant-matchVladimir Petkovic s’est exprimé quant aux buts encaissés par les Girondins depuis le début de la saison. 

L’entraîneur bordelais estime que la plupart provienne d’erreurs individuelles, tandis que certains, sont aussi à mettre au crédit de l’adversaire : 

"La plupart des buts encaissés proviennent d’erreurs individuelles, notamment le marquage. Il faut être plus concentré et plus présent dans l’action pour l’équipe. Il faut également ne pas rentrer dans ce cercle vicieux après une erreur qui entraîne d’autres erreurs. […] Il y a des adversaires qui nous mettent davantage en difficulté sur des centres et d’autres moins. On ne met certainement pas assez de pression dans l’axe. Nous sommes très souvent supérieurs en nombre dans ces zones mais il faut rechercher davantage de contacts physiques. [...]  Il faut aussi prendre en compte les qualités adverses. Parfois, ils sont très forts dans les transmissions, les courses, ils ont des attaquants très forts et ça n’est pas toujours de notre faute. C’est aussi certaines fois au mérite de l’adversaire."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu