Viviane Asseyi et Claire Lavogez réagissent après le succès contre le MHSC

Viviane Asseyi et Claire Lavogez réagissent après le succès contre le MHSC

Le - Réactions - Par

Viviane Asseyi et Claire Lavogez, les deux potentielles auteures du but de Bordeaux - Montpellier (1-0, J3 de D1F), ont réagi, pour le club :

VA : "Le but ? Ça part d'un corner, la balle revient dans les pieds de Bunny (Khadija Shaw), j'appelle pour qu'elle centre, elle centre et... son ballon est parfait, car la gardienne était plus concentrée sur Bunny que sur moi, du coup je mets la tête et la gardienne va l'arrêter au fond des filets et la ressort. Si c'est deux buts en un ? Oui, voilà ! Mais tant qu'il y a but, on prend."

CL : "Je ne savais pas s'il y avait but, donc j'ai poussé le ballon après. Je voulais jouer la sécurité. Du coup, voilà, on gagne, on est contentes aujourd'hui, c'est cool. Je pensais que j'avais marqué, mais c'est deux buts en un. Après, c'est pas grave... Peu importe que ce soit la gardienne ou l'attaquante qui marque : on a gagné, c'est cool et ça fait plaisir. Comment je me suis sentie pour mon retour de blessure ? C'était dur physiquement, forcément, car après 4 mois d'arrêt c'est tout le temps dur, surtout en reprenant contre une grosse équipe comme ça... Mais le principal c'est d'avoir gagné et là nous sommes toutes contentes. Si on est à notre place ? On est là, oui, mais on verra en fin de saison. En tout cas, on travaille pour être dans le Top 3 et on va continuer comme ça."

Viviane Asseyi et Claire Lavogez réagissent après le succès contre le MHSC

Contenu sponsorisé

En continu