Valentino Aiassa et Maximiliano Gay, de la France au confinement

Valentino Aiassa et Maximiliano Gay, de la France au confinement

Le - Proyecto Crecer - Par

Présents en Gironde suite à l'un des derniers accords entre le Proyecto Crecer et les Girondins, Valentino Aiassa et Maximiliano Gay ont retrouvé l'Argentine.

Période de Covid-19 oblige, les deux jeunes hommes ont dû se contraindre à une mise en quarantaine rapide. Une photographie prise par l'un des membres du Proyecto Crecer présente d'ailleurs les deux joueurs à l'aéroport avec un masque.

Pour respecter le confinement, Valentino Aiassa et Maximiliano Gay ont aujourd'hui rejoint le domicile d'un membre de la famille Gay précise le post partagé sur le réseau social Instagram :

"Les joueurs Valentino Aiassa et Maximiliano Gay sont arrivés de Bordeaux et effectuent la quarantaine obligatoire au domicile d'un parent de Maximiliano dans la ville de Buenos Aires. Une fois la période d'isolement social terminée, ils pourront retrouver leurs familles à San Francisco puis retourner aux Girondins. Ils vont bien, ils se conforment simplement aux mesures obligatoires qui sont connues du public. Nous évoquons ce sujet parce que nous voulons rassurer ceux qui nous interrogent à leur sujet. Nous leur souhaitons à nouveau la bienvenue et espérons les revoir bientôt au Club. Merci beaucoup !"

On espère surtout les (re)voir, eux aussi, rapidement sur le terrain, un fait plus réjouissant et attendu par les deux Argentins.

Valentino Aiassa et Maximiliano Gay, de la France au confinement

Contenu sponsorisé

En continu