Maximiliano Gay se réjouit d'arriver à Bordeaux

Maximiliano Gay se réjouit d'arriver à Bordeaux

Le - Proyecto Crecer - Par

Son coéquipier du Proyecto Crecer, Valentino Aiassa, avait rejoint les Girondins cet été ; Maximiliano Gay débarquera lui cet hiver en Gironde.

En attendant d'avoir les... 16 ans (qu'il aura au mois de décembre prochain), qui débloqueront juridiquement son arrivée, l'ailier argentin s'est réjoui de ce mouvement programmé depuis longtemps dans les colonnes de Diario Sports :

"Cela faisait un moment que j'attendais ce moment. Je n'avais pas pu suivre Vale Aiassa cet été, car je n'avais pas encore 16 ans. Mais je les aurai le 18 décembre prochain. Je suis impatient d'aller là-bas, parce que jouer au foot est ce que je fais depuis l'âge de mes 4 ans. En attendant, j'ai continué d'évoluer au Proyecto Crecer, où ma famille et le club m'ont énormément aidé. J'ai pu travailler sur ce que j'avais à améliorer. Je suis déjà allé trois fois en France, dont la première quand j'avais 11 ans. Je rêve d'évoluer en première division et d'intégrer la sélection nationale. Je pars en France, mais je n'oublie pas l'Argentine. Je suis supporter de River et porter leurs couleurs est un autre rêve que j'ai."

Dans un premier temps, le jeune Gay devrait intégrer les U16 ou U17* et, du haut de ses 15 ans actuels, mettre indirectement fin au difficile partenariat entre le Proyecto Crecer et le FCGB.

*Dans son interview, le joueur parle des U16 mais son coéquipier Valentino Aiassa évolue lui avec les U17 (R1).

Maximiliano Gay se réjouit d'arriver à Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu