Une proposition aurait été faite pour Sassi, Josué non retenu avec son club en C3

Une proposition aurait été faite pour Sassi, Josué non retenu avec son club en C3

Le - Mercato- Par

Cela va vraiment à l'encontre des dernières informations concernant les soucis financiers bordelais qui empêchent de recruter sans vendre... mais selon StarAfrica.com le milieu tunisien du FC Metz (relégué en L2) Ferjani Sassi (23 ans) serait plus proche que jamais des Girondins.

"Auteur d’une excellente seconde partie de saison 2014-2015 malgré la relégation des Messins, Sassi était suivi de près par plusieurs clubs en Europe et en Tunisie. Annoncé à l’Espérance de Tunis, l’international tunisien semble bien être tout près de s’engager assez rapidement avec les Girondins de Bordeaux. Les négociations seraient, selon plusieurs sources concordantes, dans un stade avancé et la proposition faite par les Bordelais tourne autour de 2 millions d’euros. Si tout va bien, Ferjani Sassi, qui n’a pas disputé le match de première journée de Ligue 2 face à Lens, effectuera sa visite médicale dans les jours qui suivent." peut-on ainsi lire sur le média africain.

Concernant le défenseur central portugais Josué Sa (23 ans lui aussi), il n'a pas été retenu par son club du Vitória Guimarães pour jouer demain contre les Autrichiens d'Altach (vainqueurs 2-1 à domicile à l'aller) au match retour du 3ème tour préliminaire de l'Europa League. N'étant pas annoncé blessé et pouvant donc toujours, grâce à cette absence, jouer en Coupe d'Europe avec un autre club, il serait ainsi sur le départ... A Bordeaux ou ailleurs.

En dépit des finances dans le rouge, Willy Sagnol aurait-il convaincu la direction du FCGB et l'actionnaire M6 de faire un effort en vue d'une qualiffication, pas encore acquise, en poule d'Europa League ? Ou alors une vente (de Diego Rolan ?) se préparerait-elle pour permettre ces investissements anticipés ? Si investissements il y a vraiment bien sûr...

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu