Une offre à venir pour Pedro de la part des Girondins ?

Selon les informations du média brésilien Lance!, les Girondins de Bordeaux pourraient prochainement transmettre une offre au club de Fluminense pour s’octroyer les services de l’attaquant Pedro (22 ans). Le montant de cette offre est estimé entre 12 et 15M€, toujours d’après ce média. 

La proche vente de François Kamano au Torino pourrait accélérer le mouvement dans ce dossier compliqué à réaliser. Ne reste plus qu’à savoir si le montant proposé par les Marine et Blanc conviendra au club brésilien qui, comme la majorité des clubs de son championnat, se trouve dans une situation économique difficile, tel que le rappelait justement Clément Carpentier (journaliste pour 20 Minutes), qui était invité de l’émission ‘Girondins Analyse d’hier soir.

Rappelons également que le FCGB n’est pas le seul club à être intéressé par ce joueur. La Fiorentina négocierait également avec Fluminense quant au transfert de Pedro et, toujours selon les informations de Clément Carpentier (qui ne confirme lui pas l’offre du FCGB), le club russe du CSKA Moscou serait à son tour venu aux renseignements… mais Pedro aurait refusé. Monaco, pour sa part, devrait concentrer son attention sur Mauro Icardi (Inter Milan) et ne pas essayer de recruter Pedro.