Un changement de logo à l'étude pour la mi-février ?

Un changement de logo à l'étude pour la mi-février ?

Le - Club - Par

Et si l'équipe dirigeante en place profitait de son passage aux Girondins pour en changer l'identité et... le logo du club ?

Selon les Ultramarines, c'est le chemin qui semble être pris et la date d'arrivée serait même fixée à la mi-février. Sur les réseaux sociaux, les UB 87 ont même précisé que le futur nouveau logo des Girondins de Bordeaux ressemblerait à l'actuel logo du Melbourne Victory (Australie).

"Voilà à quoi devrait ressembler le nouveau logo des Girondins, courant février. Que cela soit clair : la direction du club n'a aucune légitimité à toucher à quelque chose d'aussi sacré. Nous ne les laisserons pas faire" mettent à nouveau en garde les Ultramarines, avant de rajouter...

"Il est prévu que « Girondins », tout comme « Melbourne », soit fortement amoindri par rapport à Bordeaux... Ils prennent leur rêve pour une réalité... Bordeaux sera largement mis en avant au détriment de Girondins, qui sera réduit à son minimum, à l’instar de « Melbourne ». Ils prennent leur rêve pour des réalités. #KingStreetOut"

Le logo actuel des Girondins date de l'année 2002.

Un changement de logo à l'étude pour la mi-février ?

Contenu sponsorisé

En continu