UB 87 : "La survie de notre association est menacée par plus de 200 interdictions de stade"

Le - Supporters - Par

"La bataille que nous allons mener dans les prochains jours est de la plus haute importance. Nous parlons bien là de la survie de notre association, menacée à court terme par plus de 200 interdictions de stades. Le mouvement #JeSoutiensLesUB87 ne fait que commencer."


Par ce dernier tweet en date, les Ultramarines Bordeaux 87 ; qui ont encore manifesté ce weekend, lors de Bordeaux - Amiens, contre la répression qu'ils ont subi, surtout à Strasbourg le weekend dernier ; rappellent là que l'heure reste grave pour le groupe de supporters majeur des Girondins de Bordeaux et que la lutte contre le traitement fait aux supporters de foot en France (Ultras en tête) est loin d'être gagnée, mais vit peut-être un tournant, à l'heure ou de plus en plus de personne semblent réaliser que le tout-répressif envers les supporters n'est pas adapté pour que les choses se passent bien, dans l'intérêt de tout le monde.


Notons que les Ultramarines - via des banderoles, des chants, des messages sur internet et autres - reçoivent un soutien rarement vu dans le mouvement supporters, de la part de groupes français et étrangers (pas qu'en Europe, d'ailleurs...) !


UB 87 : "La survie de notre association est menacée par plus de 200 interdictions de stade"

En continu