Triaud : "Saivet, ça devrait se faire"

Triaud : "Saivet, ça devrait se faire"

Le - Interview - Par

Questionné sur France Bleu, le président des Gironidns Jean-Louis Triaud estime que la prolongation d'Henri Saivet (22 ans, sous contrat actuellement jusqu'en juin 2014 et annoncé comme courtisé par le Genoa et Stoke City) est en bonne voie et affirme qu'un accord a été trouvé avec l'agent du joueur pour que le N°10 du FCGB rempile. Une confirmation par rapport à notre brève d'après match face à Bastia sur ce cas:



« Ça fait un moment que nous sommes en négociations. Il semblerait qu’avec son agent, en tout cas, on arrive à un accord qu’il faudrait formaliser. Nous on avait fait une proposition de 2 ou 3 ans, à lui de choisir pour qu’il se sente à l’aise. On verra ça quand on aura signé nos documents. Ça risque de prendre un peu de temps, si je crois ce que m’a dit son agent, mais ça devrait se faire quand même donc moi je reste optimiste ».

JLT est aussi revenu sur la nature complexe des négociations autour d'une prolongation et du jeu des négociations entre joueurs, clubs et agents :



« Les prolongations, vous savez, c’est un jeu compliqué qui se déroule entre le joueur, le club et les agents des joueurs qui ont besoin de se justifier pour exister donc qui peuvent soit avoir des exigences ou qui vont au delà de ce que peuvent souhaiter les joueurs eux mêmes, soit ressentir le besoin de se faire mousser pour justifier leur existence auprès des joueurs. C’est souvent complexe. Disons que je n’ai pas d’inquiétude majeure, j’aimerais quand même que ça se concrétise rapidement pour éviter vos questions et celles de vos confrères  tant que ça sera pas fait. En tout cas il ne faudra pas attendre le 31 aout ou le 1er septembre pour nous solliciter parce qu’à ce moment là il sera trop tard pour nous pour faire évoluer notre groupe. »

Triaud : "Saivet, ça devrait se faire"

Contenu sponsorisé

En continu