Triaud répond à Cavenaghi : "On se rappellera et on verra"

Triaud répond à Cavenaghi : "On se rappellera et on verra"

Le - Anciens - Par

Alors que Fernando Cavenaghi a récemment indiqué qu'il souhaiterait revenir aux Girondins, Jean-Louis Triaud lui a répondu au micro de Girondins TV dans le Club House.

« C’est un garçon qui a laissé un excellent souvenir ici, il est sympathique. On en a parlé voilà. Il marque quelques buts quand même là-bas et c’est un bon championnat, le championnat mexicain. Il m’a dit : « Je suis libre en décembre président », je lui ai dis : « écoute Fernando, pour l'instant ça ne peut pas se décider comme ça au téléphone, voilà nous on a un effectif avec des attaquants, on se rappellera et on verra… »

Pendant 2-3 ans, et ce à tous les mercatos, on a régulièrement évoqué le retour de Marouane Chamakh à Bordeaux, maintenant c'est celui de Fernando Cavenaghi qui est au coeur de l'actualité…

« Oui, disons que chez nous il a fait de très belles choses, de bons matchs, après il a eu des périodes un peu plus difficiles. On ne fait pas une équipe en recrutant des garçons pour des raisons affectives. Il faut rester performant, donc ça c’est des questions qui dépendent de la décision de l’entraîneur. »

Ce sera donc à Francis Gillot de décider si, oui ou non, Fernando Cavenaghi pourrait être l'attaquant qu'il manque à Bordeaux et exaucer son vœu de renforcer le compartiment offensif en décembre prochain.

GirondinsTV

Triaud répond à Cavenaghi : "On se rappellera et on verra"

Contenu sponsorisé

En continu