Triaud : "On avait pensé à Furlan"

Triaud : "On avait pensé à Furlan"

Le - Mercato - Par

Invité à donner son avis sur Jean-Marc Furlan, ancien de la "maison" FCGB et actuel entraîneur de Troyes, que Bordeaux défiera en 1/2 finale de la Coupe de France, Jean-Louis Triaud admet que les Girondins ont approché le technicien par le passé pour coacher les Marine et Blanc :

« On le connaît bien. C’est un fin tacticien, il sait s’adapter, il a une équipe joueuse. On n’est pas toujours à l’aise face à cette équipe. On l’avait approché à un moment mais on était arrivé un peu après la bataille, il avait déjà pris des engagements (NDLR : en 2007). Après, les calendriers des uns et des autres ne se rejoignent pas toujours. Mais oui, on y avait pensé. »

Il y a quelques mois, Furlan avait confirmé ce que Triaud redit aujourd'hui, à savoir qu'il aurait pu prendre la succession de Ricardo à l'été 2007 mais avait refusé car il s'était déjà engagé avec Strasbourg... relégué en fin de saison. Bordeaux avait alors lancé la carrière de Laurent Blanc sur un banc, terminant avec lui 2ème de Ligue 1 en 2007/2008 et champion en 2008/2009.

L'Est Eclair

Triaud : "On avait pensé à Furlan"

Contenu sponsorisé

En continu