Triaud critique Sané et Jussiê

Triaud critique Sané et Jussiê

Le - Club - Par

Pour RMC, Jean-Louis Triaud a expliqué les raisons des sanctions de Lamine Sané (pas retenu dans le groupe pour Toulouse) et Vieira Jussiê (écarté de l'effectif car désireux de partir des Girondins). L'institution club semble avoir décidé de hausser le ton en ce début de saison :

« Quand on fait partie d’un effectif, il faut être respectueux du club, de l’entraîneur et des partenaires. Si, pour une raison mineure, un garçon ne respecte pas cette discipline, il est sanctionné. Mais ça ne va pas plus loin qu’une simple sanction disciplinaire pour un petit manquement.
On m’a demandé si Sané était parti pour aller visiter un club sans mon accord. Ça n’a rien à avoir avec tout ça. C’est juste un problème disciplinaire. Concernant Jussiê, il a déjà dit la saison dernière qu’il ne se sentait pas bien avec le maillot des Girondins sur les épaules. C’est pour ça qu’on l’a prêté à Al Wasl. Il l’a répété cette année, ce qui n’est pas admissible. Ça nécessitera une convocation. Il s’est mis lui-même sur la touche. »

RMC

Triaud critique Sané et Jussiê

Contenu sponsorisé

En continu